Cinq piwakawakas instruits en famille

mercredi 24 novembre 2010

Petite trousse

Pour mon projet long,j'ai choisi de faire une petite trousse dont j'ai trouvé le tuto ici( c'est en anglais donc j'ai pu réviser un peu).
C'était la deuxième fois que je confectionnais un ouvrage à l'aide de la machine(j'avais déja fait un coussin chez ma grand mère).
J'avais un peu d'aprehantion à l'idée de mettre ma main sous l'aiguille mais une fois que j'avais essayé ma peur s'est envoler.
Comme cela me plaisait, maman à décidé de me donner sa vielle machine a coudre en attendant que j'en ai une a moi (Père Noêl si tu m'entends !!!!!!)




 Phoebé

2 commentaires:

  1. continus ma chérie tu fais de jolies choses

    bisous mamie

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, tu vas pouvoir me donner des cours de couture, tant mieux.... super mimi la trousse, à vendredi

    RépondreSupprimer