Cinq piwakawakas instruits en famille

dimanche 21 novembre 2010

Tag!!

Merci Muriel pour ton  tag :-)))
Voici donc les quinze écrivains qui m'ont marquée, dont certains il y a  déja quelques années!
-Neill: libres enfants de sommerhill et
 Alexandre jardin les coloriés (deux livres qui m'ont beaucoup aidée au début de l'ief)
-Zola dont je relis les oeuvres en ce moment
-Balzac juste parce que j'aime
Anouilh avec Antigone
-Michel de Grèce
-les nourritures affectives de Cyrulnik,  premier livre qui m'a fait prendre conscience de ma pensée intérieure
La comtesse de ségur
Antoine de Saint-exupéry, Le petit Prince que nous aimons beaucoup
Régine deforges les 3ers de la bicyclette bleue(coup de coeur de jeunesse)
Eschyle et Homère au début de mes années "mythologie"
Rimbaud
Frison Roche
Et pour l'aventure Nicolas poussin, Africa trek

A mon tour, je tag  Blog à lord et théo m'a lu Anne
et Sananaben!
si ce n'est pas déjà fait!


4 commentaires:

  1. bonjour a tous,et!!!!! la bête humaine alors,publiée en 1890 par émile Zola.
    Pépére

    RépondreSupprimer
  2. Bon si j'ai tout compris faut que je cite mes 15 lectures préférées lol haa j'aurais préféré les 15 recettes où je n'ai pas été invitée lol ? peux-tu me confirmer pour le tag... bisoux à tous
    PS : la corbeille 5620 gr...ton Dieu ne peut pas être bon partout, la pesée son défaut lol

    RépondreSupprimer
  3. pour le tag, il faut que tu le relais sur ton blog et que tu cites les quinze auteurs qui t'ont marquée.Et que tu tagues de nouveau quelqu'un!
    Dommage pour la corbeille! Heureusement que D a d'autres "atouts"!!
    bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Ouh là, on est tagués de partout !
    Je vais mettre maman sur le coup (pardon, sur le tag) parce que moi, 15 auteurs (enfin, 15 auteurs que j'aime), ça fait beaucoup... ;)
    Très jolie trousse de Phoebé :)

    RépondreSupprimer