Cinq piwakawakas instruits en famille

samedi 4 décembre 2010

Mosaïque quand tu nous tiens..

La mosaïque est rentrée dans notre famille grâce à Virginie et Sandrine (qui anime l'atelier auquel nous participons Phoebé et moi) et gagne petit à petit tous les membres féminins de notre famille. Nolène travaille actuellement sur un papillon et Ti Péri a voulu faire un cadre. Je lui ai juste coupé les morceaux(ses petits doigts n'étant pas assez costauds), et elle les a librement agencés. Il nous reste encore à faire le joint mais le cadre héberge déja un dessin!!

4 commentaires:

  1. super ma chérie trop beau ton cadre


    bisous mamie

    RépondreSupprimer
  2. Chuiii trop contente j'ai trouvé ma remplaçante Ti Péri lol quel joli travai !

    PS : Quelle est l'excuse pour avoir sécher hier soir le cours ????

    Bisoux, bon samedi

    RépondreSupprimer
  3. Euh!! marmottage?? C'est valable comme excuse??
    Bisous
    Nathalie pas à l'aise sur la neige:-)))

    RépondreSupprimer
  4. ouiii marmottage c'est bon, ça fonctionne comme excuse et pis chuiii super peureuse sur la neige alors je ferai pas ma maligne cette fois lol bonne semaine - Sandrine

    RépondreSupprimer