Cinq piwakawakas instruits en famille

vendredi 15 avril 2011

Miel de fleurs d'or

Piochée dans un de nos livres de cuisine préférés, nous avons essayé de faire du miel de fleurs de pissenlits. N'ayant pas de pomme non traitée sous la main, notre confiture est devenue sirop!
Un vrai régal au couleurs du soleil


6 commentaires:

  1. Mais où est donc la photo du miel...
    Alors comme cela il y a déjà des pissenlits, le printemps est donc arrivé ?
    Bisous de ceux qui aimerait bien un peu de fraîcheur...

    RépondreSupprimer
  2. le printemps est de retour et nous profitons du soleil qui nous réchauffe un peu en ce moment!!
    Tout est vert et fleuri, ça fait plaisir
    bisous à tous

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, j'aurais également été curieuse de voir (et goûter d'ailleurs) à quoi cela ressemblait. :)

    RépondreSupprimer
  4. Si tu passes par la Lorraine, c'est avec plaisir que je te ferai gouter..

    RépondreSupprimer
  5. J'ai peur de la pollution en zone urbaine, mais cette recette me fait très envie...
    J'ai mis ce billet dans mes coups de coeur de la semaine : http://samuserensemble.canalblog.com/archives/2011/04/23/20925056.html

    RépondreSupprimer
  6. Pour nous, les fleurs viennent de notre jardin, tout comme nos légumes...alors on les mange volontier

    RépondreSupprimer