Cinq piwakawakas instruits en famille

dimanche 17 octobre 2010

Avant-première

En avant-première(j'espère que la maitresse ne nous grondera pas!)
voici le dauphin fait par Phoebé à l'atelier mosaïque.

Le vendredi soir je vais à un atelier de mosaïque avec maman.
Depuis 4 séances je faisais un dauphin et voilà, il est enfin fini.
D'un coté, je suis heureuse de l'avoir fini mais d'un autre coté, cela me fait tout bizarre.
Je suis très fière de vous présenter mon dauphin.
Je l'ai nommé blue.
Pour le réaliser j'ai eu besoin de carreaux de mosaïque bien sur, une pince,de la colle à bois et un support .
Pour mon dauphin j'ai acheté un dauphin en contre plaqué et j'ai coupé les morceaux de mosaïque à l'aide de ma pince et je les ai collés sur le contre plaqué avec la colle à bois.
J'ai fait un joint blanc afin d'unifier le tout.
 Phoebé

3 commentaires:

  1. Bravo , il est super joli ton dauphin, tu es douée.
    Bisous
    Muriel .C

    RépondreSupprimer
  2. très joli ton dauphin continu c'est bien


    bisous mamie

    RépondreSupprimer
  3. Super le joint Phoebe, magnifique notre petit blue... en plus tu es la plus sage du groupe alors commente te gronder ? lol à vendredi bisoux

    RépondreSupprimer