Cinq piwakawakas instruits en famille

vendredi 15 octobre 2010

Mon chateau médiéval


En ce moment je construis une maquette en carton .
J' utilise de la colle , une paire de ciseaux et un cutter pour
réaliser cette maquette . J'aime construire des maquettes car
c'est un travail minutieux .
Cette maquette est la première maquette que je termine tout 
 seul .

 





Kylian

6 commentaires:

  1. super mon kylian tu as bien travaillè

    bisous mamie

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau !
    Bravo, quel travail !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Kyky, il est beau ton chateau , tu as bien travaillé.
    Bisous
    Muriel .C

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Kylian, super le château... dans la famille Zimwakawaka je voudrais les enfants super doués manuellement....

    RépondreSupprimer
  5. merci pour les enfants!
    c'est toujours agréable de recevoir des compliments
    Nathalie

    RépondreSupprimer